Depuis des siècles, assumer le besoin d'être aidé.e, d'être suivi.e n'est pas l'initiative la plus simple. Le besoin d'accompagnement étant perçu, très souvent, comme une fragilité rarement considérée, soutenue, aimée. Elle n'était que le reflet d'une faiblesse qui a su envahir le transgénérationnel au travers d'intentions d'éducations, de croyances (limitantes).
Aujourd'hui, le développement du lien et des métiers "sociale" initie de plus en plus une normalité à être accompagné. Aujourd'hui, nous ouvrons la porte sur l'accompagnement progresif et accuillie de plus en plus de tous. Aujourd'hui, nous empruntons un chemin "bien-Être", où le motif de consultation, une cause ou un mal-être ne sont pas toujours la raison d'un rendez-vous. C'est une belle réalisation de l'Être humain qui peu à peu tourne ses yeux sur la véritable prévention et la considération de son Soi sacré.
Vous aurez la possibilité de découvrir des notions et soins sur :
-> certains maux ;
-> l'approche des saisons et leurs perversités ;
-> la nécessité de recevoir chaque année, certains soins qui maintiennent et réequilibre votre métabolisme avant d'être fragilisé ;
Pour celà, nous vous proposons trois classifications qui auront pour objectif d'ouvrir votre conscience sur des savoirs, d'initier la réelle prévention et enfin pratiquer l'auto-soin pour votre bien-être quotidien.
Aujourd'hui, assumer et demander de l'aide est l'essence même du courage et d'une force intérieur : sa propre force de vie pour continuer d'être envie.
ST.